Fournisseurs

Apéro ruche Il y a 1 produit.

Comment cela fonctionne un apéro ruche. Après votre inscription dans la ruche de Riencourt les Cagnicourt,
- Tous les 15 jours, vous recevez par mail une offre de produits locaux. Un lien vous mène vers votre compte. Pour commander, il suffit d'aller sur l'onglet choisir les produits. Il n’y a pas d’obligation de commander à chaque fois et pas de minimum non plus.
- Tous les produits proposés tous les 15 jours ne seront pas forcément là à chaque fois. Il va y avoir du roulement. Aussi, un conseil : si un produit vous plaît, faites vos réserves. Certains producteurs ne peuvent venir qu’une seule fois par mois.
- A la fin de votre commande, on vous indiquera le montant maximum de votre commande par émail. Cela signifie que cette somme vous sera prélevée si tous les produits sont livrés, sinon ce ne sera que le montant des produits disponibles qui sera débité (après la distribution). Une fois votre commande passée, si une envie subite de fromage de chèvre, pas de panique, vous pouvez passer commande plusieurs fois.
- Aussi, rappelez-vous, les producteurs ont fixé un minimum de commande à partir duquel ils veulent bien fournir la Ruche. L'idée est qu'ils ne se déplacent pas pour 1 ou 2 fromages. Cela étant, comme ces petites exploitations sont dans le même secteur parfois, les producteurs s'arrangent pour la livraison.
- Une fois les commandes terminées (le mercredi soir, précédant la distribution), deux options :
1 - le producteur à atteint son minimum de commandes, tout va bien.
2 - Il ne l'a pas atteint. Dans ce cas, il ne viendra peut être pas livrer mais vous serez tenu au courant.
- Le jour J, le vendredi entre 17h30 et 19h00, venez avec votre panier, ou votre cabas et votre liste de courses que vous aurez imprimée. Elle vous servira à retirer vos produits.
Bon, si ce n’est pas encore assez clair, venez vendredi 13 novembre à la distribution de 17h30 à 19h, même si vous n'avez pas commandé, et je vous expliquerai tout. Pour cette distribution du vendredi 13, une comédienne, Françoise, qui d'ailleurs est une abeille de notre ruche, nous proposera plusieurs animations tirées de son dernier spectacle : Jeanne de la Fontaine. Plus d'infos sur son site compagniedeslangage..

A bientôt.
Brigitte